03 janvier 2007

Le réveillon du nouvel an

*Interview exclusive* : Le réveillon du 31/12

Martinfos : Comment s'est passé le réveillon du nouvel an ?
Yves : On a commencé par du foie gras avec des blinis, et du pain de seigle, et on a pas tout terminé. Hélène et moi sommes partis prendre l'air pour digérer.
Sophie : Après on a joué au jeu de l'alphabet : on devait dire un nom d'animaux qui commence par une lettre de l'alphabet. Si on ne trouvait pas on devait chanter.
Y : On a mangé du rata (comprendre ratatouille) : de l'ananas, des amandes, du poulet, des tomates, une sauce, des bananes, du curry, c'était pas très beau à voir mais c'était bon. On s'est rappelé qu'est-ce qui nous avait lu pendant l'année, on a mangé de la salade de fruits, Papa, Hélène et moi nous sommes mis sur l'ordinateur jusqu'à minuit.

M : Qu'est-ce qu'il avait de particulier ?
Y : On était dans l'appartement de Papa à Divonne, et on était dans la cuisine.
S : Il n'y avait pas Lucie, et parce qu'il y avait des bananes dans la rata.

M : Qu'est-ce qui vous a plu/déplu ?
Y : Tout m'a plu, à part que Sophie n'aimait pas la ratatouille, et surtout que Lucie n'était pas là.
S : Ce qui m'a plu c'est qu'on a fait le jeu avec l'alphabet. Le rata (comprendre ratatouille) je n'ai pas aimé.

1 Comments:

Blogger Alexis said...

Sympa ce petit article, dommage qu'il y ait autant de fautes d'orthographe, mais bon :-)

Alexis.

lundi, 29 janvier, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home